Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@lecture@
1 juin 2013

roman

Salut pour commencer je vais vous proposer les 5 roman que j'ai préférer n'ésiter pas a me poser des question ou a me faire partager vos livres :

LIVRES :

1 : Oksa polock (d'anne pichota et cendrine wolf)

je vous conseille ce livre il est super bien je le conseille a tous ce qui aime les roman fantastique

les 5 premier sont déja en  magasin.

oksa 1

2 : Susan hoper (des meme hauteurs d'oksa polock) c'est aussi fantastique .

susan hopper

3: Pénélope green (de béatrice bottet ) une siper enquète policire dans londre avec du suspens et il y a des chose dont on ne s'attend pas.....

les tomes 2 et 3 sont déja en librérie avec toujours plus de suspens.

p^sdktjgl

4 : Ne t'inquiète pas pour moi (d'Alice kuipers) une his toire qui a la fin fais pleurer  ( je le déconseille au personne trop sensible).

jipsjngsoùgf,

5 : meuilleure énnemie (de alexa young) c'est l'histoire de  2 ado trés captiver qui adore la mode.

meuilleure enelie1

Publicité
Publicité
Commentaires
@lecture@
Publicité
Archives
Publicité